Le ministre de l’Habitat annonce la construction de 90.000 nouveaux logements

Le ministre de l’Habitat annonce la construction de 90.000 nouveaux logements

26 Janvier 2019 ACTUALITÉ BTP 416 Vue(s)
 

En complément des 470.000 appartements remis à leurs propriétaires ou en cours de construction, le programme de logements de l’AADL va être augmenté, à partir de l’année 2019, de 90.000 autres habitations, a annoncé, lundi, le ministre de l’Habitat et de l’urbanisme, Abdelwahid Temmar.

Lors d’une rencontre avec des membres d’associations de souscripteurs et outre les retards de livraison de leurs logements, le ministre s'est entendu faire part par ses interlocuteurs, des prix jugés élevés qui leur sont réclamés pour y avoir accès, ainsi que des malfaçons constatées dans nombre parmi eux.

Traitant, mardi, de ce sujet, la chaine 3 de la Radio Algérienne a fait parler un  membre de l’association des souscripteurs de Tébessa qui a appelé le ministère de l’Habitat et l’ADL à réagir aux revendications portés à sa connaissance, notamment pour ce qui concerne les délais de livraison des habitations, jugés particulièrement longs.

En réponse à ces légitimes préoccupations, M. Temmar les a assuré qu’il était disposé à répondre à toutes leurs demandes, assurant au passage que les 90.000 nouveaux logements annoncés seront remis à leurs attributaires dans le courant de l’année 2019.