LE SALON DU BÂTIMENT, TRAVAUX PUBLICS ET LOGISTIQUE S’OUVRIRA LE 27 FÉVRIER À ANNABA

Recherche dans le site

LE SALON DU BÂTIMENT, TRAVAUX PUBLICS ET LOGISTIQUE S’OUVRIRA LE 27 FÉVRIER À ANNABA

01 Février 2019 PRESSE 502 Vue(s)

 11111

 

Le Salon du Bâtiment, Travaux Publics et logistique s’ouvrira le 27 février à Annaba

 

Le Salon de l’Investissement dans le Bâtiment, les Travaux Publics et la Logistique « IMMO-BTP-INVEST », va ouvrir ses portes du 27 février au 02 mars 2019, à l’esplanade du Complexe Omnisport  19 mai 1956, à Annaba.

Près de 80 exposants nationaux et étrangers participeront à cet événement dédié à insuffler une dynamique nouvelle aux secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics et la Logistique dans la wilaya d’Annaba en particulier et la région de l’Est algérien de manière générale », indique le communiqué de presse.

l’événement connaîtra la participation de plusieurs grandes entreprises nationales publiques et privées, des entreprises étrangères d’Espagne, de Turquie, de Chine et de Tunisie.

De jeunes entreprises créées dans le cadre du dispositif de la Caisse Nationale d’Assurance-Chômage CNAC prendront part également à ce salon.

l’objectif est de leur permettre d’être en contact direct avec les grandes entreprises nationales et étrangères.

Egalement, bénéficier des échanges et de l’expérience nécessaire à même de les encourager à renforcer leurs plans d’activités et assurer la croissance escomptée figure parmi les buts de ce salon.

L’organisation de ce salon s’inscrit dans une volonté de  mettre en valeur les atouts de la Wilaya de Annaba dans l’investissement dans plusieurs secteurs porteurs et ayant une importance capitale dans la mise en place d’une économie développée, diversifiée et non-dépendante de la rente .

Le salon est sous le Haut Patronage de Monsieur le Ministre des Travaux Publics et des Transports, M.Abdelghani Zaâlane, et en partenariat avec l’Agence Nationale de promotion du Commerce Extérieur (ALGEX), Sunflower Communication